EASY-TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EASY-TEAM

forum Easy-Team, communauté Battlefield 3

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

2 participants

    Evenement video samedi 2 mars ( post adressé en priorité à Gastonix )

    xXLord_TotoroXx
    xXLord_TotoroXx


    Messages : 2
    Points : 6
    Date d'inscription : 26/02/2013
    Age : 40

    Evenement video samedi 2 mars ( post adressé en priorité à Gastonix ) Empty Evenement video samedi 2 mars ( post adressé en priorité à Gastonix )

    Message  xXLord_TotoroXx Mar 26 Fév - 1:11

    Bonjour !

    Avant hier j'ai passé ce post dans plusieurs forums et section battlelog :

    Je recherche 63 personnes motivées pour un petit projet vidéo.
    Il s'agira essentiellement de poser sans se foutre sur la gueule dans un premier temps puis, dans un second, de fournir des scènes foisonnantes d'action, comme sait si bien faire dice dans ses trailers pour nous faire saliver.
    L’évènement se déroulera samedi 2 mars à 22 h 30.
    Pour participer :
    - avoir tout les packs de maps mais pas forcement premium
    - parler français et avoir le ts
    - s'inscrire en m'envoyant votre prénom et votre id battlelog à xxlord.totoroxx@gmail.com un mail retour vous précisera les serveurs ts et de jeu, les conditions, la démarche...

    J'espère retrouver un maximum d'entre vous !

    xXLord_TotoroXx

    Depuis, ma boite mail se remplit et je flippe !!
    Du coup j'ai fais passer le message comme quoi je recherche un serveur 64 + admin et quatre salons de ts + admin ce samedi à 22h30 pour 2h de temps.
    Crocodix qui a un carnet de relations bf3 bien fourni m'a conseillé de me tourner vers la easy team et notamment Gastonix et Makroute.

    Alors me voici, après une première prise de température sur ts, pour vous demander votre aide, et proposer à tous vos membres de participer à cet évènement.
    Si vous souhaitez participer s'il vous plait envoyez moi bien un mail ( xxlord.totoroxx@gmail.com afin de vous inscrire.

    Gastonix, on m'a dit que Makroute était en vacances, alors puis-je me permettre de te demander à toi une réponse rapide et concise ?

    Le but de ma video est de mettre en avant les joueurs, la communauté bf3 dont nous sommes tous membres.

    J'espère que mon projet saura éveiller votre attention, je suis à la disposition de tous pour questions et remarques.

    Merci !!!

    xXLord_TotoroXx
    Gastonix
    Gastonix


    Messages : 147
    Points : 218
    Date d'inscription : 09/09/2012
    Age : 39
    Localisation : Var

    Evenement video samedi 2 mars ( post adressé en priorité à Gastonix ) Empty Re: Evenement video samedi 2 mars ( post adressé en priorité à Gastonix )

    Message  Gastonix Mar 26 Fév - 7:45

    Message lu ! j'avise !

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:02