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    -----------------> Update DayZ Origins

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    babar

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    -----------------> Update DayZ Origins

    Message  babar le Ven 10 Jan - 16:15

    Reprise de la news traduite par http://www.guardcommunity.fr/ de http://www.gamersplatoon.com/forums/showthread.php?15619-Updated-Origins-1-7-8-Preliminary-Release-Notes-Change-Log :



    Guard Community a écrit:Salut les survivants,

    Aujourd’hui nous avons une bonne nouvelle, nous sommes rentré en phase de test intensive pour le patch 1.7.8 du mod Origins.

    1.7.8 corrige de nombreux bugs connu des versions précédentes et apporte son lot d’innovation sur les mécaniques de jeux, réglages et rééquilibrage de nombreuses mécaniques de jeux dynamiques déjà existantes.

    Cette mise à jour ajoute un nouveau système de construction “Nested buildings “ (Construction imbriqué, emboité)  plus difficile à construire, mais beaucoup plus gratifiante et cela donnera de nombreux avantages stratégique par rapport au système de construction traditionnel.

    Les plateformes de suspension tant attendu pour les hélicoptères feront maintenant partie du nouveau système de construction imbriqué.







    La nouvelle mise à jour apporte également notre 1 étape de gameplay sous l’eau dans Origins, vérifiez ci dessous pour avoir plus d’informations, beaucoup de nouvelles fonctions seront ajouté dans un futur proche.

    Personnalisez et customisez l’apparence de vos véhicules et aussi une nouvelle mécanique ajouté sur Origins, maintenant vous pourrez laisser parler votre imagination, pour que votre véhicule est l’apparence qui vous correspond.

    La mise à jour arrive chargée de nombreux nouveaux objets communs et rares de valeur, butins et outils, un nouveau arsenal d’armes militaires rares et communs et civil aussi. Encore une nouvelle partie de Novistrana a été ajouté,  les détails préliminaires sont listés dans le journal ci dessous, plus d’informations et de tutoriaux suivront, beaucoup de nouvelles choses à explorer et expérience à découvrir pour la première fois. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution des que nous aurons une chance de le faire.



    Nous avons commencé la phase de test intensive fermé pour la 1.7.8 avec les membres et clans les plus actifs sur le forum et sur teamspeak, la sortie dépendra du résultat de la phase de test, cela pourra prendre une semaine (plus ou moins) en fonction de comment se passera le test, mais nous faisons tout pour vous donnez un noel apocalyptique d’enfer.

    Plus de détails sur la customisation et tutoriaux sur le nouveau système de construction imbriqué et plein de nouvelles armes, véhicules et nouveaux objets listés seront ajoutés, restez au jus.





    Changement dans le log (Continuez à vérifier pour les mise à jours – Lisez les rééquilibrages et les changements important de gameplay)




    ARMA X

    • Les utilisateurs d’Arma X Anniversary edition sont maintenant en mesure de construire toutes les maisons/stronghold/ barrières de défenses.



    Correction des bugs


    • Les barrières / Tour de guet qui disparaissent après 15 jours, problème corrigé.
    • L’inventaire de la maison bandit Nv1 qui était accessible de l’extérieur, problème corrigé.
    • 1.7.7 Le problème d’inventaire du stronghold, problème corrigé.
    • La disparition des stages du stronghold, problème corrigé.
    • La possibilité de passer outre le timer de 10sc pour abandonner, problème corrigé.
    • Le mur derrière le stronghold qui disparait à partir d’une certaine distance, problème corrigé.
    • Apparition excessive du Dr Ivan, problème corrigé.
    • Le camion de pompier monté sur ressors, problème corrigé.
    • “Pack tent”  lors du remballage, problème corrigé.
    • Scintillement en noir de la tour de guet à partir d’une certaine distance, problème corrigé.
    • Camion Lublin restant bloqué sur le pont de Bratislav, problème corrigé.
    • Scrap bus restant bloqué sur le pont de Bratislav, problème corrigé.
    • Rodina avec moteur manquant sur le capot, problème corrigé.
    • Butin flottant dans les airs dans les écoles, problème corrigé.
    • Impossibilité de tirer à travers les vitres des stations de police, bars et écoles, problème corrigé.
    • Problème divers d’étirement du personnage avec l’utilisation des skins du stronghold, problème corrigé.
    • Les casernes dans le sol sur l’ile Piran, problème corrigé.
    • Câbles supprimés des poteaux électriques.
    • Collision manquante autour de la barrière devant le large garage, problème corrigé.
    • Glitch du phare sur l’ile Kres, problème corrigé.
    • Pylônes électriques prêt du pont de Bratislav, problème corrigé.
    • Maison enfoncé dans le sol dans Postojna, problème corrigé.
    • Tentes enfoncé dans le sol dans Dalnogorsk, problème corrigé.
    • Glitch sur les bateaux de combat, problème corrigé. Les hélicoptères peuvent atterrir / décoller en tout sécurité, les joueurs ne passent plus au travers.
    • La carrière ne fonctionne pas à Novistranna, problème corrigé.




    Gameplay changements, rééquilibrages et améliorations



    • Les membres du stronghold peuvent désormais garder leurs maisons et construire de nouvelles maisons.
    • Les survivants héros et bandits peuvent maintenant détruire leurs propres maisons pour reconstruire ailleurs ou adopter le nouveau système de construction imbriqué.
    • Bandage: il est maintenant possible de se déplacer et courir en cas de danger en annulant le processus de bandage.
    • Les barrières doivent être maintenues, sinon elle disparaissent après 15 jours.
    • Surrender l’option de reddition a été déplacé sur la touche 0, et peut être modifier dans la config des touches.
    • AH6X le son du moteur est maintenant entendu à 200 mètres.
    • MHJ le son du moteur est maintenant entendu à 200 mètres.
    • Littlebird le son du moteur est maintenant entendu à 100 mètres.
    • La mécanique pour le changement de siège dans les hélicoptères a été amélioré.
    • Gatling Capri vitesse et résistance ajustés.
    • Les balles de mitrailleuses normales ne peuvent plus pénétrer (passer à travers) les maisons.
    • Les jerry can occupent maintenant 3 emplacements dans l’inventaire.
    • Mossing dommage augmenté.
    • Scrap APC inventaire réduit à 70 objets, 15 armes et 6 sacs à dos.
    • Praga inventaire réduit à 50 objets, 10 armes et 5 sacs à dos.
    • Praga réduction de sa vitesse.
    • Possibilité d’ajouter des munitions sur les mitrailleuses des hélicoptères.
    • Les tentes peuvent être détruites de manière permanente avec une hache.
    • Les barrières en bois peuvent être détruites de manière permanente avec une hache.




    Nouveautés



    • Introduction d’un gameplay sous l’eau.
    • Ajout d’une échelle sur le coté des bateaux de combat pour y accéder à partir de l’eau.
    • Ajout d’une porte de barrière renforcé.
    • Nouvelle partie de Novistrana ajouté.
    • Taviana / Novistrana nouvelles usines ouvertes ajouté.
    • Taviana / Novistrana nouveaux bâtiments ouvert.
    • Bâtiments imbriqués, “Electro Nest” niveaux héro et bandit ajouté. – Lisez la FAQ et le tutorial pour en savoir plus.
    • Customisation: Possibilité de peindre tous les véhicules. – Lisez la FAQ et le tutorial pour en savoir plus.
    • Customisation: Possibilité d’appliquer des modèles spéciaux sous forme de pochoirs sur les véhicules. – Lisez la FAQ et le tutorial pour en savoir plus.
    • Customisation: Apparence du Ghillie modifiable en fonction de l’environnement. – Lisez la FAQ et le tutorial pour en savoir plus.
    • Armée US / Base UN ajouté à Novistrana. – Lisez pour en savoir plus.
    • Ajout de coffres du loup solitaire. – Lisez pour en savoir plus.
    • Ajout de sacs civil et d’écolier.
    • Hélicoptère 1 place du loup solitaire ajouté. – Lisez pour en savoir plus.
    • Le sous marin Nautilus du survivant ajouté.
    • SUV agressif avec mitrailleuse ajouté.
    • Camion Kamaz ajouté.
    • Hélicoptère Ka60 ajouté.
    • Hélicoptère Hc3 Merlin ajouté.
    • Land Rover jeep avec mitrailleuse.
    • Hilux avec mitrailleuse.




    Les nouveaux matériaux et butins


    • Bombes de peintures (Spray cans).
    • Grue (Crane).
    • Planche courte (Short planks).
    • planche longue (Long planks).
    • Liaison en feraille (Scrap connector).
    • Aluminium
    • Aglo (Chipboard).
    • Ampoule (Light bulbs).
    • Vis (Screws).
    • Support en metal (Metal supports).
    • Bois renforcé (Reinforced wood).
    • Les nouveaux outils
    • Vieille scie. (Old saw)
    • Vieux marteau. (Old hammer)
    • Vieille pinces. (Old pliers)


    Les nouvelles armes




    • UN Peace forces / US Army / Special Forces weapons arsenal.- Saiga 12K
    • SCAR-H CQC CCO
    • SCAR-H CQC CCO SD
    • SCAR-H STD EGLM Spect
    • SCAR-H LNG Sniper
    • SCAR-H LNG Sniper SD
    • MG36
    • RPK 74
    • SCAR-L CQC CCO SD
    • SCAR-L CQC Holo
    • SCAR-L CQC EGLM Holo
    • SCAR_L STD EGLM RCO
    • SCAR_L STD Mk4CQT


    Autre note importante: Pour plonger sous l’eau avec le sous marin vous devez d’abord le réparer complétement, vous devez également vous éloignez de la cote (des terres) pour être capable de plonger avec.




    à déplacer dans DayZ -_-''

      La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 14:01