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    Mise à jour 1.7.8.5 : Changelog et traduction !

    Sekzyer
    Sekzyer


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 13/02/2014

    Mise à jour 1.7.8.5 : Changelog et traduction ! Empty Mise à jour 1.7.8.5 : Changelog et traduction !

    Message  Sekzyer Lun 24 Fév - 20:00

    Origins Mod 1.7.8.5 Change Log. Traduction du changelog posté sur la page FB de la communauté Dayz.


    - Possibilité de tuer les zombies en les percutant en voiture
    - Ajout d'un bateau équipé d'une mitrailleuse M2
    - Ajout d'un Mi-17sh tchèque (confusion possible avec un merlin HC3)
    - Ajout d'un Humvee américain
    - Environ 30 nouveaux bâtiments sont désormais accessibles dans les bases militaires
    - Ajout de la possibilité de renforcer l'Unicopter
    - Ajout de 3 vestes de protections qui réduisent les dégâts reçus :
    La veste policière, qui les réduit de 35%
    La veste militaire, qui les réduit de 45%
    La veste des forces spéciales, qui les réduit de 55%

    - Ajout de 3 types de plaques (en kevlar, en acier et en céramique) utilisables avec les vestes de protections
    - Ajout d'une trousse médicale qui ajoute 6 slots à l'inventaire
    - Ajout de missions/quêtes qui peuvent être reçues en utilisant le PDA et qui sont récompensées (d'autres missions seront ajoutées au prochain patch)
    - Ajout du PDA Elektronika, acessible via la touche 7 lorsque l'objet se trouve dans la ceinture

    - Le joueur peut maintenant porter deux armes principales (en plus du pistolet)
    - Plusieurs armes de la famille Kalachnikov voient leurs dommages infligés augmentés de 10% afin de les rendre équivalent à des armes types M16 ou M4. Ceci inclut les armes suivants
    - AK 74
    - AK 74 GL
    - AK 74 GL Kobra
    - AKS 74
    - AKS 74 Kobra
    - AKS 74 PSO
    - AKS 74 U
    - AKS 74 UN Kobra
    - AK 107 Kobra
    - AK 107 GL Kobra
    - AK 107 GL PSO
    - AKS 74 PSO
    - AKS 74 NSPU

    Augmentation des capacités de plusieurs sacs à dos :

    - Le Czech Backpack et l'ALICE pack passent à 24 slots libres et 6 slots d'armes
    - L'éléphant bag et le Bear bag passent à 20 slots libres et 4 slots d'armes
    - Le bear bag, le Girls bag (Dora), le school bag (Owl), l'assault pack (ACU), le patrol pack (coyote) et le Bad boy bag passent à 16 slots libres et 3 slots d'armes

    Améliorations générales :

    - Bruitages marins diminués de 70% en volume (sera surveillé et ajusté dans les prochains patches)
    - Le loot et les zombies apparaîtront instantanément lorsque vous entrez dans une ville
    - Amélioration des performances serveur
    - Rafraichissement du loot du laboratoire de Sabina (? pas de précision)
    - Réduction du nombre de carcasses sur l'autoroute entre Bilgrad Na Moru, Krasnoznamensk, Mitrovice et Branibor
    - L'inventaire de l'Unicopter est augmenté et passe à 100 slots libres, 10 slots d'armes et 3 slots de sacs à dos
    - Sons ajoutés lors de l'usage d'antidouleurs
    - Sons ajoutés lors de l'usage de morphine
    - Sons ajoutés lors de l'usage d'épinephrine
    - Sons ajoutés lors de l'administration d'une pochette de sang
    - Base américaine de Novistrana étendue et de nouvelles tentes lootables sont ajoutées
    - Vitesse du Praga Copter et de l'Unicopter augmentées à 160km/h
    - Les zombies peuvent maintenant accéder au RDC de la forteresse (stronghold ?)
    - Plusieurs toits sont désormais accessibles dans plusieurs quartiers de Sabina, de Branibor, etc... (? pas de précision)
    - Les maisons vertes de Kaméni sont remplacées par des maisons rouges accessibles
    - Architecture du feu retravaillée (? "Fire geometry") dans Zakupak, près de la gare de Sabina.
    - Bruits de pas ajoutés à plusieurs bâtiments, concernant le bois, le carrelage, etc (pas de liste précise)
    - Les zombies peuvent maintenant marcher dans les maisons jaunes de Bielov

    Correction de bugs :

    - Problème de correspondance de couleur de peau avec le bras gauche du skin féminin du bandit corrigé
    - Problème graphique d'étirement/de lignes bizarres avec les combinaisons ghilie féminines corrigé (Sera surveillé jusqu'au prochain patch)
    - Possibilité de marcher à traver les murs de gymnase dans les écoles corrigée, y compris dans le Secteur B
    - Les étirements et lignes étranges apparaissant sur les zombies sont corrigés (sera surveillé jusqu'au prochain patch)
    - Problèmes de murs invisibles dans Seven, le secteur B, etc (? pas de précision) au RDC sont corrigés
    - Successions d'épaves dans Kryvozhopol déplacées sur le côté pour améliorer le passage
    - Problèmes de portes/murs disparaissant entre la maison et le garage résolus sur les maisons de niveau 3
    - Problèmes de véhicules ne pouvant pas sortir du Stronghold résolus (sera surveillé jusqu'au prochain patch)
    - Problèmes de chutes à travers les fenêtres de l'électro nest de niveau 2 résolus
    - L'impossibilité de courir autour des caisses du stronghold est corrigée
    - Problème de fractures en sortant de la position d'opérateur de la pelleteuse corrigés
    - L'impossibilité pour les zombies de marcher dans certains bâtiments est corrigée
    - Problèmes de bots qui tombent à travers les murs/le sol dans le laboratoire de Sabina corrigés
    - Problèmes de bots qui pivotent sur eux-mêmes à un endroit corrigés
    - L'impossibilité de tirer à travers certaines portes du laboratoire de Sabina a été corrigée
    - Problème avec la tour de garde (watch tower) qui clignote en noir a été corrigé
    - Problème de chute à travers le 2ème étage de l'usine rouge corrigé
    - Bugs avec les maisons jaunes de Postojna enfoncées dans le sol corrigés
    - Pneus volants dans le port de Grushnoe supprimés
    - Problèmes d'ombres liés à l'église de Sabina et de Martin corrigés
    - Container volant de Molotovsk corrigé
    - Ajout d'ouvertures dans les clôtures de maisons de Martin
    - Ouvertures ajoutées dans les clôtures de l'église Bielov et dans la station de pompier
    - Bug d'école volante dans Martin corrigé
    - Cabane dans Kameni abaissée un petit peu (? pas plus de précision)
    - Des Road reflectors (?) mal placés, à côtés d'arbres, dans la zone du château d'Helfenburk, sont supprimés
    - Signalisation routière placée dans les clôtures d'Ekaterinburg corrigée
    - Piliers manquants du pont de Vladimir corrigés
    - Zombies se déplacant à travers les sols de grands magasins dans Sabina, Sevastopol, du Secteur B, corrigés
    - Arbres dupliqués dans Kameni corrigés
    - Tentes dans Dalnogorsk plongées dans le sol corrigées
    - Zombies se déplacant dans le sol du grand centre commercial "Zakupak" de Sabina, de Krasnoznamensk, et de Branibor corrigés
    - Texture manquante du dessus du dessus des tours du pont de Novistrana corrigée
    - Bug d'ombre avec la tour de Vladimir corrigé
    - Chutes à travers le sol derrière les rideaux (curtains) du parlement de Sabina corrigées
    - Buisson volant près de Bijsk corrigé
    - Chaise mal placée derrière le pub de Vladimir corrigé
    - Beaucoup de soucis de zombies marchant à travers les sols de plusieurs bâtiments corrigés
    - Souci de caméra de 3ème personne passant à travers le plafond du deuxième étage de la tour de Vladimir corrigé
    - Ouvertures ajoutées dans les clôtures de l'église de Shtangrad
    - Meubles volants dans les commissariats corrigés
    - Possibilité de rouler ("roll in" : le déplacement latéral obtenu avec A ou E dans la position allongée ?) dans les murs des hôpitaux du sud de Branibor et de Vladimir corrigée
    - Ajout d'ouvertures dans les clôtures de Komarovo
    - Bug des bots du secteur B qui tiraient à travers les murs corrigés
    - Possibilité de glitcher dans les murs de l'hôpital de sevastopol corrigée
    - Bugs d'accessibilité des tours du secteur B corrigés
    - Problème de texture étrange sur la jupe bleue du skin féminin bandit corrigé
    - Maisons enterrées près de Sevastopol corrigées
    - Problème d'alignement des tunnels d'eau ("water tunnels" ?) sous le labo de Sabina corrigé

    Page FB du mod Originz a écrit:This is one of the longest patches that we have worked on so far, but a very important and unavoidable one, which we had been planning on making since the summer. Our main objectives in 1.7.8.5 were improving performance, fixing bugs and adding quests, which has been an idea that we have had ever since we began Origins Mod but have not had time to implement until now. We have also added many under the hood changes that players will not notice immediately but which will allow us to move on to the next patch which we will touch upon shortly.

    One of the biggest performance improvements that we are most proud of and that players will notice immediately is the speed at which loot appears. Loot now appears almost instantly, so there is no need to get out of your car and run to towns on foot before the loot spawns anymore.

    We have added quests which is a feature that we have had on the ‘to do list’ practically since we began Origins Mod. There are dozens of scenarios (and more will be added in future patches) which you can begin playing by finding the experimental PDA device, (access by pressing 7 in game when PDA is in your tool belt).

    Another feature that we have wanted to add practically since the beginning of Origins Mod are wearable items. We have begun realizing this idea in 1.7.8.5 with the introduction of vests which lower the damage you receive when being shot. There are three vests to choose from, each with its own plates and degree of effectiveness.

    We have also continued in our idea of improving the inventory menu by making a slot especially for the vests and a medical kit which is very handy and adds 6 slots to each player that finds it and giving players the ability to carry and switch between two primary weapons.

    Other tweaks and improvements have been made such as increasing the power of the AK weapon family to the level of the M16, M4, increasing backpack inventory space, adding a new vehicle and helicopter, the ability to climb on to the roofs of apartment blocks in Sabina and also countless bug fixes on the island, namely a complete under the hood re-make of the laboratory in Sabina, various collision issues, misplaced object and so on…

    We have also responded to community suggestions such as lowering the sound of the sea and waves, increasing the inventory size and the speed of the Uni-copter and much more!

    However fixing bugs is the most pain staking and slowest process in the development of any video game or application and when combines with adding new features does take up some time, so we apologize for the longer than usual time it took us to roll this patch out but it was something that had to be done, and something that will enable us to move on to the next patch which will be absolutely huge and include the remainder of Novistrana and so much more! So stay tuned, like our Facebook page so you stay updated with the latest sneak peeks!

    Thanks, have fun and don’t let the zombies eat you!

    - Origins Mod Team

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Origins Mod 1.7.8.5 Change Log

    New Features:

    - Added multiple quests/missions which can be received using the PDA and completed in order to receive a reward. (More missions to be added in next patch too)
    - Added ability to carry and switch between two primary weapons.
    - Added PDA Elektronika loot to receive quests. (Access with key 7 when item is in your tool belt).
    - Added medkit box which adds 6 extra slots to inventory.
    - Added police vest which reduces the damage received by 35%.
    - Added military vest which reduces the damage received by 45%.
    - Added Special Forces vest which reduces the damage received by 55%.
    - Added kevlar plates for use in vests.
    - Added steel plates for use in vests.
    - Added ceramic plates for use in vests.
    - Uni-Copter reinforcement added.
    - Approximately 30 new enterable buildings in military bases added.
    - Added US HMMVW
    - Added new Czech Mi-171Sh helicopter
    - Added RHIB with M2 machinegun
    - Ability to kill zombies by running them over by car

    Bug Fixes:

    - Female bandit skin issues with different colour left arm issue resolved.
    - Stretching/weird line issues with female ghillie suits resolved. (To be monitored until next patch).
    - Ability to walk through gym wall in schools issue resolved.
    - Shoes visible from bottom when walking in elector nests issue resolved.
    - Ability to walk through gym wall in schools on Sector B issue resolved.
    - Invisible walls in Sven, Sector B etc… hotel on ground issue resolved.
    - Various stretching and weird lines appearing on zombies issue resolved. (To be monitored until next patch).
    - Issue with Level 3 houses, wall/door between house and garage disappearing issue resolved.
    - Obstructive convoy wrecks in Kryvozhopol moved to the side for easier passing through.
    - Issues with vehicles not being able to exit the stronghold resolved. (To be monitored until next patch).
    - Falling out through windows in Level 2 electro nest issue resolved.
    - Out of place train track segment in forest near Biysk (061, 082) removed.
    - Items disappearing from house/fortress inventory issue resolved.
    - Not able to run around boxes in stronghold issue resolved.
    - Breaking legs when exiting from excavator operator position.
    - Zombies not being able to walk in to some buildings issues resolved.
    - Sabina laboratory bots falling through walls/floor issue resolved.
    - Sabina laboratory bots spinning on one spot issue resolved.
    - Sabina laboratory not able to shoot trough certain doors issue resolved.
    - Watch tower blinking black issue resolved.
    - Falling through on 2nd floor of red factory issue resolved.
    - Yellow house in Postojna sunk in ground issue resolved.
    - Ability to walk through walls in Martin Church issue resolved.
    - Flying tires in Grushnoe port removed.
    - Shading issues with large Sabina and Martin church resolved.
    - Flying container in Molotovsk port issue resolved.
    - Sunken car and fences around houses opened in Martin.
    - More holes made in Byelov church fence.
    - More holes made in Byelov fire station fence.
    - Floating school in Martin issue resolved.
    - Shed in Kameni lowered a little bit.
    - Misplaced road reflectors near trees around Helfenburk castle removed.
    - Traffic sign lodged in fence in Ekaterinburg fixed.
    - Duplicate trees in Kameni removed.
    - Tents in Dalnogorsk sunk in ground issue resolved.
    - Missing pillars on Vladimir bridge issue resolved.
    - Zombies walking in trough floor of big shop in Sabina, Sevastopol, Sector B etc… issue resolved.
    - Zombies walking through floor of big ‘Zakupak’ shopping centre in Sabina, Krasnoznamen’sk, Branibor issue resolved.
    - Ability to walk through side of ‘Zakupak’ shopping centre in Krasnoznamen’sk issue resolved.
    - Missing texture issue on top of Novistrana bridge towers issue resolved.
    - Shadow issue with tower in Vladimir resolved.
    - Falling through floor behind curtains in Sabina parliament issue resolved.
    - Flying bush near Bijsk issue resolved.
    - Misplaced chair behind Vladimir pub issue resolved.
    - Zombies walking through the floor of many buildings issue resolved.
    - 3rd person camera passing through ceiling on second floor of Vladimir tower issue resolved.
    - Male Police officer stronghold skin stretching fingers issues in far LODs issue resolved.
    - Extra holes made in Shtangrad Church fence.
    - Flying furniture in police stations issue resolved.
    - Ability to roll in to walls of Southern Branibor and Vladimir hospital issue resolved.
    - More holes in fences made in Komarovo.
    - Water tunnels under Sabina lab misalignment issues resolved.
    - More holes in East Sabina fences.
    - Sunken house near Sevastopol resolved.
    - Ability to glitch in to walls of Sevastopol hospital issue resolved.
    - Bots shooting trough Sector B walls issue resolved.
    - Sector B towers roadway problem/breaking legs/cannot enter etc... resolved.
    - Female bandit skin strange texture on blue skirt issue resolved.
    -
    Improvements:
    - Sea and waves sound volume lowered by 70% (will be monitored and adjusted further in future patches).
    - Zombies and loot appearing INSTANTLY when entering a tow/city.
    - Server performance improved.
    - Loot of Sabina lab doctors refreshed.
    - Number of wrecks on highway between Bilgrad Na Moru, Krasnoznamen’sk, Mitrovice and Branibor reduced.
    - Unicopter inventory increased to 100 items, 10 weapons and 3 backpacks.
    - Sound added when consuming pain killers.
    - Sound added when using morphine.
    - Sound added when using Epinephrine.
    - Sound added when using blood bag.
    - US/UN base on Novistrana expanded, new tents with loot added.
    - Praga copter speed increased to 160km/h.
    - Zombies can now enter fortress ground floor.
    - Uni-Copter speed increased to 160 knots.
    - Ability to climb on to roof of square blocks of flats in Sabina, Branibor etc...
    - Green houses in Kameni replaced with red enterable houses.
    - Fire geometry re-made in ‘Zakupak’ nearSabina train station.
    - Walking surface sounds added to various buildings, wood, tiles etc...
    - Zombies can now walk through yellow houses in Byelov.

    Backpack inventory size increases:

    - Czech Backpack size increased to24 slots, 6 weapons slots.
    - ALICE Pack size increased to 24 slots, 6 weapons slots.
    - Elephant Bag (Blue) size increased to 20 slots, 4 weapons slots.
    - Elephant Bag (Black) size increased to 20 slots, 4 weapons slots.
    - Bear Bag size increased to 20 slots, 4 weapons slots.
    - Girls Bag (Dora) size increased to 16 slots, 3 weapons slots.
    - School Bag (Owl) size increased to 16 slots, 3 weapons slots.
    - Assault Pack (ACU) size increased to 16 slots, 3 weapons slots.
    - Patrol Pack (coyote) size increased to 16 slots, 3 weapons slots.
    - Bad boy bag size increased to 16 slots, 3 weapons slots.

    - Avtomat Kalahnikov family damage increased by 10% to make it equal to M16, M4 etc… This includes the following weapons:

    - AK 74
    - AK 74 GL
    - AK 74 GL Kobra
    - AKS 74
    - AKS 74 Kobra
    - AKS 74 PSO
    - AKS 74 U
    - AKS 74 UN Kobra
    - AK 107 Kobra
    - AK 107 GL Kobra
    - AK 107 GL PSO
    - AKS 74 PSO
    - AKS 74 NSPU
    Tortue
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    Message  Tortue Lun 24 Fév - 21:11

    Good job! Merci pour le post  Very Happy 
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    Message  Sekzyer Lun 24 Fév - 22:53

    Tortue a écrit:Good job! Merci pour le post  Very Happy 

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    Message  Invité Mar 25 Fév - 8:26

    Ça c'est une big mise à jour !!
    Je pense que je vais faire le nécessaire pour faire remonter mon PC pour pouvoir jouer de nouveau Razz

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