Le 14/11/2013 19:11, EA Customer Experience a écrit :
> HELP CENTER
>
>
>
>
>
> Je vous remercie d'avoir contacté le service clientèle Electronic Arts.
>
> Je vous envoie cette communication avec quelques manipulations à faire pour pouvoir vous aider à résoudre votre souci.
>
> 1 – Mettre à jour les pilotes de votre ordinateur. Voici le lien pour vous aider:
> https://help.ea.com/fr/article/finding-devices-and-updating-drivers
>
> 2 – Mettre à jour le DirectX. Voici le lien pour vous aider:
> http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=4390
>
> 3 – Télécharger la dernière version du Microsoft .NET Framework 4 sur le lien suivant:
> http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17851
>
> 4 – Débranchez tous les périphériques USB de l'ordinateur (sauf clavier et sourie)
>
> 5 – Mettre à jour votre ordinateur
> http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/updating-your-computer
>
> 6 – Mettre le jeu à jour & le réparer
> Sur le logiciel d'Origin → Bouton droit de la sourie sur le jeu prétendu → Vérifier la disponibilité d'une mise à jour
>
> 7 – Désactiver Origin dans le jeu
> Sur le logiciel d'Origin -> Bouton Origin -> Paramètres d'application -> Onglet EN JEU -> décochez la case ACTIVER ORIGIN EN JEU
>
> 8 – Exécuter le jeu en tant que Administrateur Allez sur l'icone du jeu, cliquez dessus avec le bouton droit de la sourie, Propriétés, Onglet compatibilité, Cocher la case EXÉCUTER EN TANT QUE ADMINISTRATEUR
>
> 9 – Désactivez temporairement vos pare-feus et logiciels d'antivirus
>
> 10 – Clean Boot
> Dans la boîte Exécuter : msconfig et appuyez sur Entrée
> Dans l'onglet Services, cochez Hide All Microsoft et cliquez sur Disable all
> Réinitialiser l'ordinateur
> Dans l'onglet Services, cochez Hide All Microsoft et cliquez sur Disable all
>
>
> Par ailleurs, pour les soucis de connectivité, je vous suggère les manipulations suivantes:
>
> 1. Configurez les ports de votre box
> a – Instructions sur comment ouvrir les ports de la plupart des box rencontrées sur le marché:
> https://craym.eu/tutoriels/utilitaires/ouvrir_les_ports_de_sa_box.html
> b – Liste de ports:
> TCP: 80, 88, 443, 9988, 60297
>
> 2. Services MSC :
> Exécutez "services.msc" qui se trouve dans C:\Windows\System32
> Arrêter les services "Hôte de périphérique UPnP" et "Découverte SSDP"
> (clic gauche "Arrêter le service" puis clic droit "propriétés" > Type de démarrage ->
> Désactivé > Appliquer)
> Ensuite, rendez-vous ici :
> Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage\Paramètres de
> partage avancés et cliquez sur "désactiver la découverte de réseau".
> Sans oublier d'enregistrer les modifications.
>
> 3. Fichiers Host
> Éditez le fichier hosts qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc et
> supprimez :
> # localhost name resolution is handled within DNS itself.
> #127.0.0.1 localhost
> #::1 localhost
>
> 4. Vider le cache DNS
> Cliquez sur le bouton Démarrer.
> Dans la zone de recherche, tapez invite de commandes.
> Dans la liste de résultats, cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes, puis sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
> À l’invite de commande, tapez ipconfig /flushdns.
>
>
> CAS ÉCHÉANT
>
> Si votre souci persiste toujours après avoir effectué les manipulations ci-dessus, suivez les instructions suivantes s'il vous plaît :
>
> 1. Nous envoyer votre fichier DxDiag
> - Cliquez sur Démarrer et dans la case «Recherche programme ou dossier» en bas du menu, tapez dxdiag
> - Cliquez Dxdiag dans les options qui vont apparaître (il aura un icône bleu avec un X jaune). Cela fera apparaître l’outil de diagnostic directX.
> - Veuillez cliquer sur le bouton «Sauvegarder toutes les informations» au bas de cette fenêtre.
> - Choisissez un emplacement pratique pour sauvegarder ce fichier (le bureau, par exemple) et cliquez sur le bouton «Enregistrer»
> Dans la fenêtre de diagnostic, cliquez sur Fichier, puis Exporter.
>
2. Nous envoyer un fichier UO Trace
https://help.ea.com/fr/article/how-to-uo-trace
3 Nous envoyer votre fichier MSInfo
Appuyez sur les touches Windows + R.
Tapez Msinfo32 et appuyez sur Entrée.
Dans la fenêtre de diagnostic, cliquez sur Fichier, puis Exporter.
Quand la fenêtre Exportez en tant que apparaît, choisissez Bureau.
Nommez le fichier "msinfo" puis cliquez sur Enregistrer.
4. Soumission des fichiers
Pour nous envoyer le fichiers demandé, rendez-vous sur https://help.ea.com/my-cases
Connectez-vous avec votre adresse-mail et votre mot-de-passe
Cliquez sur votre numéro de requête (prendre celle ouverte du mail précédent)
Cliquez sur « Parcourir le fichier »
Sélectionnez le fichier que vous voulez nous envoyer.
Dans la boîte de texte écrivez "Fichiers Demandés"
Cliquez sur Ajouter Une
Après avoir envoyer les fichiers demandés je vous prierais de bien vouloir nous recontacter soit téléphoniquement soit par chat.
Nous sommes une fois de plus désolés pour la gêne occasionnée. Electronic Arts apprécie grandement votre coopération et votre patience.
Comme toujours, nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience client du monde pour les meilleurs jeux du monde. En participant à un sondage rapide concernant votre expérience avec EA, vous pouvez nous aider à améliorer notre service:
https://helporigin.secure.force.com/csat/TakeSurvey?id=a0UE00000004VPs&cId=003E000000mFbdkIAC&caId=500E00000086HbuIAE
Nous avons clos ce dossier pour le moment. Vous pouvez nous contacter sur help.ea.com/fr pour de l'aide supplémentaire.
>
>
>
>
> Regards,
> Pedro L.
> EA Customer Experience
>
>
> Corporate Info Legal Notices Terms of Service Privacy Policy (UPDATED)
>
> © Electronic Arts Inc. Trademarks belong to their respective owners. All rights reserved.
> HELP CENTER
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> https://help.ea.com/fr/article/finding-devices-and-updating-drivers
>
> 2 – Mettre à jour le DirectX. Voici le lien pour vous aider:
> http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=4390
>
> 3 – Télécharger la dernière version du Microsoft .NET Framework 4 sur le lien suivant:
> http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17851
>
> 4 – Débranchez tous les périphériques USB de l'ordinateur (sauf clavier et sourie)
>
> 5 – Mettre à jour votre ordinateur
> http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/updating-your-computer
>
> 6 – Mettre le jeu à jour & le réparer
> Sur le logiciel d'Origin → Bouton droit de la sourie sur le jeu prétendu → Vérifier la disponibilité d'une mise à jour
>
> 7 – Désactiver Origin dans le jeu
> Sur le logiciel d'Origin -> Bouton Origin -> Paramètres d'application -> Onglet EN JEU -> décochez la case ACTIVER ORIGIN EN JEU
>
> 8 – Exécuter le jeu en tant que Administrateur Allez sur l'icone du jeu, cliquez dessus avec le bouton droit de la sourie, Propriétés, Onglet compatibilité, Cocher la case EXÉCUTER EN TANT QUE ADMINISTRATEUR
>
> 9 – Désactivez temporairement vos pare-feus et logiciels d'antivirus
>
> 10 – Clean Boot
> Dans la boîte Exécuter : msconfig et appuyez sur Entrée
> Dans l'onglet Services, cochez Hide All Microsoft et cliquez sur Disable all
> Réinitialiser l'ordinateur
> Dans l'onglet Services, cochez Hide All Microsoft et cliquez sur Disable all
>
>
> Par ailleurs, pour les soucis de connectivité, je vous suggère les manipulations suivantes:
>
> 1. Configurez les ports de votre box
> a – Instructions sur comment ouvrir les ports de la plupart des box rencontrées sur le marché:
> https://craym.eu/tutoriels/utilitaires/ouvrir_les_ports_de_sa_box.html
> b – Liste de ports:
> TCP: 80, 88, 443, 9988, 60297
>
> 2. Services MSC :
> Exécutez "services.msc" qui se trouve dans C:\Windows\System32
> Arrêter les services "Hôte de périphérique UPnP" et "Découverte SSDP"
> (clic gauche "Arrêter le service" puis clic droit "propriétés" > Type de démarrage ->
> Désactivé > Appliquer)
> Ensuite, rendez-vous ici :
> Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage\Paramètres de
> partage avancés et cliquez sur "désactiver la découverte de réseau".
> Sans oublier d'enregistrer les modifications.
>
> 3. Fichiers Host
> Éditez le fichier hosts qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc et
> supprimez :
> # localhost name resolution is handled within DNS itself.
> #127.0.0.1 localhost
> #::1 localhost
>
> 4. Vider le cache DNS
> Cliquez sur le bouton Démarrer.
> Dans la zone de recherche, tapez invite de commandes.
> Dans la liste de résultats, cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes, puis sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
> À l’invite de commande, tapez ipconfig /flushdns.
>
>
> CAS ÉCHÉANT
>
> Si votre souci persiste toujours après avoir effectué les manipulations ci-dessus, suivez les instructions suivantes s'il vous plaît :
>
> 1. Nous envoyer votre fichier DxDiag
> - Cliquez sur Démarrer et dans la case «Recherche programme ou dossier» en bas du menu, tapez dxdiag
> - Cliquez Dxdiag dans les options qui vont apparaître (il aura un icône bleu avec un X jaune). Cela fera apparaître l’outil de diagnostic directX.
> - Veuillez cliquer sur le bouton «Sauvegarder toutes les informations» au bas de cette fenêtre.
> - Choisissez un emplacement pratique pour sauvegarder ce fichier (le bureau, par exemple) et cliquez sur le bouton «Enregistrer»
> Dans la fenêtre de diagnostic, cliquez sur Fichier, puis Exporter.
>
2. Nous envoyer un fichier UO Trace
https://help.ea.com/fr/article/how-to-uo-trace
3 Nous envoyer votre fichier MSInfo
Appuyez sur les touches Windows + R.
Tapez Msinfo32 et appuyez sur Entrée.
Dans la fenêtre de diagnostic, cliquez sur Fichier, puis Exporter.
Quand la fenêtre Exportez en tant que apparaît, choisissez Bureau.
Nommez le fichier "msinfo" puis cliquez sur Enregistrer.
4. Soumission des fichiers
Pour nous envoyer le fichiers demandé, rendez-vous sur https://help.ea.com/my-cases
Connectez-vous avec votre adresse-mail et votre mot-de-passe
Cliquez sur votre numéro de requête (prendre celle ouverte du mail précédent)
Cliquez sur « Parcourir le fichier »
Sélectionnez le fichier que vous voulez nous envoyer.
Dans la boîte de texte écrivez "Fichiers Demandés"
Cliquez sur Ajouter Une
Après avoir envoyer les fichiers demandés je vous prierais de bien vouloir nous recontacter soit téléphoniquement soit par chat.
Nous sommes une fois de plus désolés pour la gêne occasionnée. Electronic Arts apprécie grandement votre coopération et votre patience.
Comme toujours, nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience client du monde pour les meilleurs jeux du monde. En participant à un sondage rapide concernant votre expérience avec EA, vous pouvez nous aider à améliorer notre service:
https://helporigin.secure.force.com/csat/TakeSurvey?id=a0UE00000004VPs&cId=003E000000mFbdkIAC&caId=500E00000086HbuIAE
Nous avons clos ce dossier pour le moment. Vous pouvez nous contacter sur help.ea.com/fr pour de l'aide supplémentaire.
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Dernière édition par babar le Lun 18 Nov - 12:55, édité 1 fois