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    @Epoch - News - Mise à jour

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    babar

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    @Epoch - News - Mise à jour

    Message  babar le Sam 29 Nov - 11:31

    => je ne sais pas si le patch a déjà été déployé sur les serveurs officiels, ni si il faut faire une mise à jour du mod coté client. A mon avis, c'est uniquement coté serveur, ou alors, il y aura une maj dans quelques jours.

    Version Original (cf:www.epochmod.com)

    [New] Consumables can now give the player multiple attributes on use.
    [New] Honey can now be consumed and an empty jar is returned.
    [New] Empty Food cooler added. To be used with food crafting.
    [New] Metal Scraps added and can be found in many places as well as crafted into Salvage Metal.
    [New] 3 new Soda cans some with unique attributes.
    [New] Player Krypto account added. Accessed by pressing the Inventory key next to a phonebooth or an ATM. Larger the transaction the longer it takes.
    [New] Custom Weapons: AK47, M14, m249, m107, m4a3 ported from Arma 2.
    [New] Camo version of female wetsuit.
    [New] Female Ghillie Suits Tan, Light Green, Dark Green.
    [New] SteamAPI support added for future features and VAC ban check system.
    [New] In-game Admin Panel cleanup and features added: Spawn Menu, 3D ESP, Map ESP, Basic Admin levels.
    [Changed] Removed all "Take" and "Rearm" actions to prevent taking items from locked vehicles. A new take option will be added soon to allow item access underwater.
    [Changed] Sledge Hammer damage increased 2x.
    [Changed] Loot now spawns more readily.
    [Changed] Loot table tweaks to increase building materials.
    [Changed] setTimeMultiplier 4x enabled by default. Can be changed with timeMultiplier in epochconfig.
    [Changed] Shelf, tipi, and Frequency Jammer are now built using the physx build mode.
    [Changed] Combat Logging: Players now leave a Doppelganger behind for 60 seconds after disconnect. This can be changed or disabled in epochconfig.hpp server side.
    [Changed] Death trigger now spawns shark if player is killed at sea.
    [Changed] Added Override vars to epochconfig that control object expiry. vehicle, building, storage (7 days), players (30 days).
    [Changed] Vehicle slots limit now based directly on total of per vehicle counts in allowed vehicles list.
    [Changed] Reworked backend of NPC trader mechanism to be more accurate and optimized.
    [Changed] Land vehicles now spawn in cities near roads instead of anywhere on roads.
    [Changed] Many performance and security changes server side.
    [Changed] Vehicle save queue system for better performance.
    [Changed] Seasonal items like Meeps and Halloween masks removed from loot tables.
    [Fixed] UAV's are no longer static and now move like they are supposed to.
    [Fixed] Fully disabled thermal equipment for all vehicles.
    [Fixed] Geometry of walls changed to help reduce glitching.
    [Fixed] Disallow Holster and GetOver action near base walls, to reduce wall glitching.
    [Fixed] Global setdamage event with Communication towers.
    [Info] Reworked server configs. InstanceID is now set in EpochServer.ini and the rest in epochconfig.hpp now found in @EpochHive folder.
    [Known Issues] Weapon attachments get wiped when player to player trading. (workaround for now take the items off the weapon first).
    [Known Issues] Moving a painted corrugated wall causes it to loose its color.



    Google Translate :

    [Nouveau] Consommables peut maintenant donner au joueur plusieurs attributs d'utilisation.
    [Nouveau] Le miel peut désormais être consommé et un pot vide est retournée.
    [Nouveau] Vide refroidisseur alimentaire ajouté. Pour être utilisé avec l'artisanat alimentaire.
    [Nouveau] Métal Album-souvenir ajouté et peut être trouvé dans de nombreux endroits ainsi que conçu en métal Salvage.
    [Nouveau] trois nouvelles canettes Soda certains avec des attributs uniques.
    Compte [Nouveau] Joueur Krypto ajouté. Accessible en appuyant sur la touche de l'inventaire à côté d'une cabine téléphonique ou un guichet automatique. Agrandir la transaction plus il faut.
    [Nouveau] personnalisées Armes: AK47, M14, M249, M107, M4A3 porté de Arma 2.
    Version [Nouveau] Camo combinaison de femme.
    [Nouveau] Femme Ghillie Suits Tan, vert clair, vert foncé.
    Support [Nouveau] SteamAPI ajouté des fonctionnalités futures et VAC système de contrôle de l'interdiction.
    [Nouveau] Dans le jeu de nettoyage et de caractéristiques de panneau d'administration a ajouté: Spawn Menu, 3D ESP, Carte ESP, les niveaux d'administrateur de base.
    [Modifié] Suppression de tous les "Prendre" et "réarmement" actions pour éviter de prendre des éléments de véhicules fermés à clé. Une nouvelle option de prise sera bientôt ajoutée pour permettre l'accès de l'article sous-marine.
    [Modifié] dommages Sledge Hammer augmenté 2x.
    [Modifié] Loot génère désormais plus facilement.
    [Modifié] Loot réglages de table pour augmenter la matériaux de construction.
    [Modifié] setTimeMultiplier 4x activé par défaut. Peut être changé avec timeMultiplier dans epochconfig.
    [Modifié] plateau, tipi et brouilleur de fréquences sont maintenant construits en utilisant le mode PhysX de construction.
    [Modifié] Logging de combat: Les joueurs quittent maintenant un Doppelganger derrière pendant 60 secondes après la déconnexion. Ceci peut être modifié ou désactivé dans le côté serveur epochconfig.hpp.
    [Modifié] Décès déclenchement engendre maintenant requin si le joueur est tué en mer.
    [Modifié] Override Ajouté à vars epochconfig cet objet de contrôle d'expiration. véhicules, construction, le stockage (7 jours), les joueurs (30 jours).
    [Modifié] fentes de véhicules limite-basés directement sur un total de comptages par véhicule dans la liste des véhicules autorisés.
    [Modifié] backend remaniée du mécanisme de trader PNJ pour être plus précis et optimisé.
    [Modifié] Véhicules terrestres se reproduisent désormais dans les villes à proximité des routes à la place de ne importe où sur les routes.
    Côté serveur [modifiés] Beaucoup de changements de performance et de sécurité.
    [Modifié] Véhicule sauver système de file d'attente pour une meilleure performance.
    [Modifié] Articles saisonniers comme Halloween et masques Meeps retirés de tables de butin.
    [Fixe] UAV ne est plus statique et maintenant se déplacer comme ils sont censés sont.
    [Fixe] équipements thermiques entièrement désactivé pour tous les véhicules.
    Géométrie [fixe] des murs changé pour aider à réduire glitching.
    [Fixe] Interdire Holster et GetOver l'action près des murs de base, afin de réduire mur glitching.

    [Fixe] événement setdamage mondial avec des tours de communication.
    [Info] configs serveur retravaillés. InstanceID est maintenant situé dans EpochServer.ini et le reste dans epochconfig.hpp trouve désormais dans le dossierEpochHive.
    [Problèmes connus] Weapon pièces jointes se effacé lorsque le joueur à la négociation d'un joueur. (Solution de contournement pour le moment de prendre les éléments hors l'arme en premier).
    [Problèmes connus] Déplacement d'une paroi ondulée peinte l'amène à perdre sa couleur.

      La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 13:54