EASY-TEAM

forum Easy-Team, communauté Battlefield 3


    *** EPOCH *** Les Chroniques de Shuriken 02/01/2037…1…// 06:00 GMT

    Partagez

    Shuriken

    Messages : 28
    Points : 54
    Date d'inscription : 16/12/2014
    Localisation : Toulouse

    *** EPOCH *** Les Chroniques de Shuriken 02/01/2037…1…// 06:00 GMT

    Message  Shuriken le Ven 2 Jan - 17:02

    *** EPOCH *** Les Chroniques de Shuriken 02/01/2037…1…// 06:00 GMT

    Non dou diou !!! Après avoir marché mille bornes sans trouver de véhicule, je finis par tomber sur un pickup…. Sur ma route, je ramasse Wizard qui me raconte comment avec un simple pistolet il s’est amusé à partir à l’assaut d’un camp ennemi pour finir par se prendre une balle.

    Ok… Le Wizard il est comme ça… il aime bien chercher…en plus, le groupe en question c’est les FT…et… de ce que j’ai cru comprendre…les gars sont pas des rigolos…nos derniers échanges se sont terminés de leur côtés par des…."dans un univers parallèle ont tuait tellement de gens que Dieu lui-même a débarqué avec un hélico patate pour nous arroser copieusement parce que c’était un rageux qui auto-répare son heli après une balle dans le rotor pour pas se crasher !"

    Ça tombe bien…dans Notre monde…Dieu, il a pas besoin d’hélico pour sortir un mec qui s’est cru dans matrix à manipuler le monde à sa convenance en trichant avec les lois de la physique ou en multipliant le pain comme un gars bien connu en son temps…

    Non, chez nous, Dieu, les seuls pouvoirs divin qu’il utilise c’est ce sacro-saint coup de pied au cul britannique qu’il vous met dans l’fondement et peut faire, selon votre péché, que vous soyez banni à jamais…Héééé Ouai !!! Il a pas besoin d’hélico Dieu….Merde !

    Nan vraiment, pour en revenir à nos moutons…heu…non..pas moutons…bref, pour en revenir à nos ptis LoupLoup (jeu de mot rapport à mouton…sisi), les mecs apparemment dans les propos échangés nous indiquaient clairement que le combat… ils sont tombés dedans quand ils étaient petits.

    Des Gars qui risque de nous rentrer dedans quoi. C’est cool, nous, à la Easy…on aime ce genre de propos !!!

    Alors en revenant à la base, on a trouvé le Babar….qui parlé éducation infantile avec Wizard à la Radio….on était à « deux doigts » de se viander en bagnole par moment tellement…. Bref…mes chastes oreilles…On rigole bien à la Easy quand y a que de la merde sur l’autoradio.

    Le Babar donc… reçoit lui aussi les propos de Wizard, avec les gars de la FT qui lui ont filé une bastos bien méritée….et…différemment de moi qui aime bien trouver la moindre excuse pour partir au combat du genre à balancer « Moi j’y vais aussi mais je ferais mieux que Wiz et je vais tous les dézinguer !!! …moi les mecs…j’en suis un VRAI… j’y vais à la hache !!! » Nooonnn…Babar lui…c’est quand il a entendu qu’un Mosquito était là bas que des étoiles se sont allumés dans ses yeux !

    Du coup, tous les trois biens chauds bouillant pour aller friter bha…logique… on part voir Gastonix qui était en train de faire le maçon…un vrai Guesh le mec !!! Vraiment...trois planches, deux clous, le mec te construit une villa !!!

    Donc…on arrive près de Gasto on lui raconte comment qu’est-ce qu’on est chaud patate pour voir si les FT ont des balles en or et les mettre à l’épreuve des nôtres. Lui que de répondre : « Putain les gars…non mais à un m’ment donné, faites gaffe à ce que vous dites à la radio sur les gamins et tout !!! J’me marrais tellement que j’ai manqué de me prendre une plaque de tôle sur le coin du rable ! Non mais vous voyez c’que j’veux dire ?!? » et d’ajouter « Et quoi… on est pas là pour enfiler des perles ! on s’équipe et on roule !! »

    Bon moi, c’que j’trouve cool avec le Gasto c’est qu’il a des bonnes idées le mec…

    « Allez !! On prend deux pickups pour un qui pilote et un qui sauce si ya bzoin ! »

    Bon je vous passe les détails de la phase d’équipement mais pour moi…c’est chaque fois un pti film… J’ai une zik à la Rambo qui se lance dans ma tête et la caméra qui filme chacun de mes gestes quand j’équipe une arme !!! Rhhhaaaa !!! BASTON !!!

    Une fois tous parés on démarre taquet…ça va faire une trotte, les gars sont au Nord d’Abdera.

    La route se passe bien jusqu’à Telos même si je trouve que Gasto a tendance à prendre de sacrés risques dans sa conduite…y a qu’à voir comment il a sorti l’engin de la base…passer par le portail ? …non… un coup de rampe et on est dehors !
    C’était donc ça le bruit de tôle froissée que j’ai entendu….et après ça se plaint que son bahut il avance plus…pfff… faut dire, les suspensions se sont tellement écrasée à l’atterrissage qu’il a dû faire l’empreinte du moteur dans le sable !

    Bref… Je disais jusqu’à Telos... pani problème…mais quand on est arrivé à l’aéroport d’Altis en cette belle et fraîche matinée, ya le Gasto qui repère un mec...

    Donc à ce niveau là…j’entends juste :

    Gasto : « Y a un gars ! » (pas de location précise)
    Babar : « Ici ! » (Toujours pas logé et mon véhicule ne s’arrête pas pour que je puisse sortir)
    ** Mon véhicule fini par s’arrêter je sors **
    Moi : « Bon…et alors… heu… il est où le gus ? »
    Wizz ou Babar je sais plus trop : « Mais si juste là ! » ** Je désespère d’obtenir un azimut ou la description d’une structure, point cardinal ou même élévation…**
    Wizz ou Babar je sais toujours plus trop : « C’est bon, il y est plus ! » après avoir tué le gus.

    C’est bien dans ces moment-là où on se sent... utile…j’ai pas tiré une balle…j’avais envie de manger celle dans la chambre de mon canon tellement elle voulait partir…voir tirer un coup en l’air de désespoir… --- ... bref… problème réglé…le gars était en haut d’une tour de guet verte, azimut 182 environ, à l’entrée à gauche du camp militaire que nous approchions.

    Merde !! Mais c’est bien sûr !!! J’aurais pu ne serait-ce qu’arroser avec ma MX 6.5 dedans… l’indice de pénétration de mon arme face à la résistance de cette structure me permet de faire du dégât à une cible qui se pourrait potentiellement être derrière (Faut que j’arrête de mater mon manuel militaire des fois… ça me fait causer comme un binoclar….)

    Wizz (qui est ptêtre celui qui a pris la vie du pauvre diable) commence à prendre le matos au sol et devinez quoi …. Paf…. Il prend une bastos gratos…vu le bruit…c’est un snipeur…je mise sur une .408 mais on s’en fout un peu pasque généralement…. Une balle de snipe…met de suite fin à l’histoire. Moralité… choppe le matos…OK… mais reste pas debout pour faire ça !

    Alors que je venais d’entendre ce coup de feu et le bruit sourd du corps de Wizz embrassant le sol, premier réflexe, je cherche un point de couverture sur les collègues… Bha oui… s’il faut y a d autre gars plus proches de nous que le sniper… moi j’ai la MX et les louloux avec moi ont plus du tir à distance… donc le contact, c’est pour moi, ça veut dire…couvrir la proximité sans s’offrir à un sniper pas encore logé…( non il est pas SDF, logé c'est ...repéré quoi...)

    Après… c’était du grand n’importe quoi…. Gasto qui a dû avoir une inversion d’oreille et est parti vers le sud, pendant que pertinemment Babar prenait de la hauteur….ou pas…vous verrez par la suite…

    Gasto rejoint Wiz pour tenter de le remettre sur pied d’un coup de multi-gun…Wiz un peu sonné se relève. Perso..moi avec ma MX j’avais suivi Gasto sur une piste du tireur quand il est parti vers le SUD, mais avec des jumelle, en spotting…je me trouve vraiment limité…Heureusement que le Sniper ne savait pas viser une cible en mouvement…il avait ptêtre pas dégraissé ses doigts qu’il a utilisé pour nettoyer sa lunette après avoir mangé un Jambon Œuf…

    Finalement le Wizz doit avoir de meilleur yeux que Babar et Gasto, où alors le réflexe de regarder où il se serait mis pour tirer sur cette zone en tant que sniper, pasque c’est bien lui qui dans sa soif de revanche a fini par loger (non il ne l'a pas invité chez lui...) l’amateur de sandwich.

    Bon…OK…amateur de sandwich peut être…a quand même réussi en fuir en envoyant une tranche de lard dans la tête de Babar qui pris pour ou par un jambon a fini au sol.

    Jambon Œuf : 2
    Easy-Team : 0

    Donc mine de crayon…(mine de rien c’est trop courant)..moi j’dis bien joué mec !!!

    Après ça..Recharge auprès de l’épicier de Neochori pour rechargement des batteries entre répération et revive… ahhh mais oui… on part en opération face à de VRAIS loustiques… pas face à deux gars qui engagent ou se font engager 4 mecs full équipement !

    D’ailleurs quand j’y pense… j’espère que c'est nous qui avons engagé… pasque bha… Un sniper pour couvrir un gars qui se met en plus …pas du tout à courir en voyant deux véhicules avec 4 gars…bref… si faut…le mec a tiré à vue….sans s’assurer d’avoir identifié la menace…

    Règle numéro 1 quand tu fais une embuscade, tu as l’avantage de l’effet de surprise…prend donc le temps d’étudier ta cible pour déployer une force suffisamment léthal pour ne pas (trop) te mettre en danger. (Putain de manuel de binoclar… mais y a pas que des conneries dedans… si j’avais plus souvent suivi ce torchon… je s'rais p'têtre pas mort autant de fois)

    Sur cette engagement… va falloir que je vois avec Gastonix qui qui qui a tiré le premier…

    Revenons-en à notre opération….Zi Opérachion comme disent les Anglophoniques…ahah

    Et Oui… là… faudrait pas que les perles elles nous enfilent… le chaos de ce dernier engagement… face à des vétérans… on ferait pas long feu…et les gars qu’on va chauffer… Eux…c’est des gars qu’envoient !!!
    Allez Zou !!! En voiture Simone !! Direction Syrta en passant par Agios Dionysios puis deux kilomètres au nord... arrêt dans les bambous sur la droite pour monter la colline surplombant leur camp.

    Entre temps, sur le dernier engagement j ai pu faire un peu récup de matos… fusil de snipe…et gasto qui m’offre un télémètre pour la nouvel année…Rhhaaa il est sympa ce Gasto !!!

    Donc…. On grimpe tous avec le télémètre en main.

    Objectif, loger les ennemis en couverture du camp, puis ceux qui sont au camp.

    Résultat :

    Pas de vigie en cover…4 gars qui s’amusent à faire je sais pas quoi avec un camion gris et rouge et je vous avoue qu’à ce moment-là… je m’en battais grave les reins de ce qu’ils pouvaient bien foutre…Longue route… + engagement catastrophique + Longue route….tu ajoutes à ça « pas de vigie en couverture » et c’est égal à ???? à ???? à tu vas prendre ta leçon mon bonhomme.

    Je contourne par l’Ouest pour passer derrière le camp, les trois snipers derrière moi s’étalent sur la colline en regardant le manège des Louloux en bas…

    Gasto s’impatiente…j’ai eu une alerte sms de ma copine en pleine opération pour me dire que la petite pleure parce qu’elle fait ses dents…Heureusement que quand je suis revenu à moi les potes sont restés tranquille…Et là, il est temps de s'occuper de leur faire péter les dents à ces lascars... Bref Le Gasto était Chaud… j’arrivais tout juste sur ma position… Gasto et Wizz  il me semble…se partage les deux cibles fixes : » tu prends celui-de gauche et moi celui de droite » Gasto décompte « 3….2….1….PAF !!! »

    Deux gars tombent au sol… après de mon point de vue c’est plus pour s’assurer que personne ne tente de sortir, j’ai pas de visu sur des cibles à l’intérieur.

    Pendant se temps Gasto s’acharne sur un gars dont le corps ne veut pas tomber.. comme le camion à pris une ou deux bastos… Gasto envoi deux balles de plus sur le camtar et …BOOOOMM le cametar pête les gars à côté sont à morts c’est sûr !!

    Babar va piquer le mosquito laissé dehors et s’envole avec.

    Wizz Snipe et fait du tir aux pigeons…Je vois un gars en train de s’équiper sur un HEMETT… deux grenades valent mieux qu’une…il voualit s'équiper...il a deux grenade en plus qui viennent de tomber dans son sac...problème réglé.

    Bref…pour finir…on récup le matos des gars près du camion… Y a de la charge explosive sur eux ce qui pouvait nous permettre de rentrer dans la base…C’était sans compter sur notre fair-play…On décroche !

    Un bon repas…ça se mange chaud…Ils ont baissé la garde et on ne les y reprendra plus.

    La prochaine fois que nous viendrons :

    - On s’assurera qu’ils sont là avant l’engagement comme sur celui-là.
    - On ne sera pas si clément avec un possible entrée dans la base.
    - On récupère du matériel mais on ne détruit d’une base que ce qui est nécessaire pour progresser sur celle-ci.
    - On récupère autant de véhicules que possible…mais on ne détruit pas les autres s’il en reste.

    Bref…Le Fair Play…c’est ça…

    Je ne vais pas m’étaler sur le fait qu’en repartant Babar Crash le mosquito et qu’un gars a tenté de nous lever tout seul.

    Je ne vous raconte pas les discussions radio que nous avons eu avec certains membres de l’équipe FT… très cordiale…nous apprécions… en effet ils ne s’étaient pas apprêter à nous recevoir.

    La GUERRE ne prévient pas elle vous surprend TOUJOURS, sauf…si vous mettez une VIGIE qui sait faire son job !!!

    Bref… c’était une bonne soirée… J’espère que les FT nous attaquerons prochainement…nous avons hâte d’éprouver notre capacité de défense…

    Sur ce … je vais nettoyer mon flingue et continuer à briquer mes grenades….clac…MERDE !!!

    *************BOOM !!!**************

    Edit HORS RP //// 05/01/2015:

    ***Pour information***
    La team FT a pas bien pris l'attaque...avec des commentaires genre "On était pas prêt / pas stuff"...
    Le jour suivant, les FT se sont fait attaqués et son venu agresser Gasto sur TS parce qu'ils ont perdu du véhicule et autres quand ils étaient absents.

    Gasto... il aime pas se faire agresser... personne n'aime ça... qui plus est pour se faire accuser à tord.

    Le gars énervé de la team FT se casse du TS sans que Gasto lui confirme que cette attaque fut de notre fait.

    Je le répète une fois encore, et nous passons voir les nouvelles teams et autres nouveaux pour leur faire par de cette simple règle de respect et fair play:

    LA EASY-TEAM NE RENTRE JAMAIS DANS UNE BASE QUI NE DIPOSE PAS DE DEFENSEURS !!! (j'insiste sur le S de DEFENSEURS...parce qu'une personne...bref...)

    il peut nous arriver d'attaque une personne seule à sa base...mais on la choppe dehors on se sert de ce que l'on peut prendre...mais on ne casse rien !

    En gros, on ne fait pas à l'ennemi ce que nous ne souhaiterions pas qu'il nous fasse.

    Revenons au Loulou des FT qui est parti énervé de TS...il part voir sa team et dit que l'attaque subie fut faites par la EASY-TEAM.

    Les FTs, sans nous consulter plus avant.. TS ou autre... on fait le ménage dans notre base en notre absence...enfin, le rez-de-chaussé...

    Nous on découvre ça...on avait prévenu... on nous fait ça... le retour de bâton est violent... les derniers qui on fait ça....on a pris leur base et on en est devenu propriétaire purement et simplement...Non pas en utilisant des droits ADMINS mais en utilisant les moyens mis à dispositions pas le jeu lui-même.

    Les gars disait avoir tout le temps quelqu'un pour défendre leur base et qu'ils y parviendraient.... Il n'y avait personne...on a joué leur jeu, j'avais reco la zone sans être vu quand ils étaient là... pas de vigie... pas de patrouille...bref...personne m'a vu.

    Nos discussions avec les Ft se sont soldés par...

    " un mec de notre team a dit que c'était vous qui nous avez attaqué et a dit qu'on partait se venger de suite alors on y est allé "

    Le mec n'a pas su être identifié suite à nos échange sur TS avec la team FT, ils nous ont aussi indiqué qu'ils n'ont pas de chaînes de commandement/décision, même sur des opérations à hauts risques de ce genre...

    C'est con...en ayant parlé avec certains d’entre eux... il y avait des gens cool il me semble... mais c'est quand nous avons reçu des menaces bêtes et méchantes que la coupe était pleine... un BAN de toute la team...

    Et oui... nous... on a pas envie de se prendre la tête... les mecs ne font même pas leur méa culpa... s'il avait joué droit (fair-play) après notre revanche... et/ou au minimum présenté des excuses face à leur manque d'organisation/lead/réflexion/conscience/respect (on discute (pas on gueule sur TS) avant de s'engager), ils seraient encore sur le serveurs à prendre plaisir avec nous...encore une fois... je trouve ça bien dommage...

    On ne dicte ni n'énumère pas de règles sur ce serveur à proprement parler. On invite tout un chacun à faire preuve de bon sens et FAIR-PLAY.

    Nous jouons et apprécions la vie de ce serveur avec vous...chaque action...vous le savez...porte des conséquences...mesurez les biens...

    Sur ce, je vous souhaite bon jeu ! Smile





    Dernière édition par Shuriken le Lun 5 Jan - 12:14, édité 1 fois

    llexx

    Messages : 4
    Points : 4
    Date d'inscription : 03/01/2015

    Re: *** EPOCH *** Les Chroniques de Shuriken 02/01/2037…1…// 06:00 GMT

    Message  llexx le Sam 3 Jan - 12:27

    Bonjour shuriken ;

    Je dois avouer avoir pris pas mal de plaisir (non je n'ai pas joué avec mon kiki) en lisant tes frasques.

    Je t'ai add sur steam si tu veux papoter.


    Shuriken

    Messages : 28
    Points : 54
    Date d'inscription : 16/12/2014
    Localisation : Toulouse

    Re: *** EPOCH *** Les Chroniques de Shuriken 02/01/2037…1…// 06:00 GMT

    Message  Shuriken le Lun 5 Jan - 9:39

    Bonjour llexx,

    Ce sera avec plaisir, je t'ajoute dès que j'ai un moment Smile

    Mes premiers contacts avec votre équipe ce sont plutôt bien passés Smile

    Je suis heureux que mes écrits te plaisent...je fais cela à mes heures perdues.

    Je suis en train de réfléchir pour améliorer un peu le format...disons... le rendre un peu plus attractif...il y a des gens qui n'aime pas le texte sans images... à voir...mais cela va me prendre plus de temps encore...

    Allez...Bon Jeu !!! et @ Bientôt !!


    Contenu sponsorisé

    Re: *** EPOCH *** Les Chroniques de Shuriken 02/01/2037…1…// 06:00 GMT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 12:17