EASY-TEAM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EASY-TEAM

forum Easy-Team, communauté Battlefield 3


    *** EPOCH *** Les Chroniques de Shuriken 03/01/2037…1…// 17:00 GMT (je crois)

    avatar
    Shuriken


    Messages : 28
    Points : 54
    Date d'inscription : 16/12/2014
    Localisation : Toulouse

    *** EPOCH *** Les Chroniques de Shuriken 03/01/2037…1…// 17:00 GMT (je crois) Empty *** EPOCH *** Les Chroniques de Shuriken 03/01/2037…1…// 17:00 GMT (je crois)

    Message  Shuriken Lun 5 Jan - 16:12

    *** EPOCH *** Les Chroniques de Shuriken 03/01/2037…1…// 17:00 GMT (je crois)

    J’kiff trop m’ballader à pied ! Altis est vraiment une île magnifique. Je m’vois parfois rester longtemps sur les hauteurs pour regarder un lever ou un coucher d’soleil… la M107 à la main si dans l’village d’en d’sous y’aurait pas un Loulou qui fait du tourisme.

    Du coup, sur cette dernière randonnée vla ti pas que j’tombe sur une bagnole que j’avais bien d’la peine à voir tant sa couleur se fondait complètement avec la couleur du soleil couchant…

    Un SUV de couleur Orange comme jamais !!! Rhaaa ma première !!! Ok…Ok… heu… lui donner un nom et la baptiser à la Red Gull pour lui porter chance et pas tomber sous les balles d’une Zafir un soir d’automne…

    Ok bon… pour le soir d’automne c’est juste que je laisse un peu trop ma partie sensible prendre le d’sus…. ***secouage de tête*** Ok….

    C’est comme ça que Maria et moi commencions l’aventure… Elle ronronne bien la petite, plutôt correctement même en dehors de l’asphalt.

    On prend l’temps d’écumer quelques villages du matos dispo…puis…la fenêtre ouverte pour profiter de l’air plutôt doux de cette belle matinée, on rentre à la maison pour décharger dans l’insouciance la plus totale…
    L’insouciance…Ça doit être le truc qui provoque le plus de mort sur la route…mais ça peut vous tomber dessus à l’arrêt…je stop Maria juste devant le portail de notre base…je sors en refermant sa porte délicatement….je déverrouille et ouvre le portail, je me réinstalle confortablement sur le siège en cuir de Maria…. Piupiupiu !!!! une volée de balles parcourentson corps tel une session d’acuponcture chez un chinois qu’à plus sa dose de sauce soja depuis trop longtemps…j’appuie sur le champipi…je décale…je sors…j’ai mal…grave !!!! Je pisse le sang…putain les sièges en cuirs !!! Un peu décontenancé par tout se sang et ma vitesse de déplacement ridicule, je suis en champ ouvert sur le portail ouvert et un mec se présente en face Piupiupiupi….là…c’est lui qui m’a ouvert de rage que je suis au sol à me dire que le premier espace de notre base est accessible…que personne n’est à la maison…que Maria va se faire prendre alors que je crois bien avoir laissé les clef sur le contact dans la précipitation…

    Résultat :
    Mon Équipement au sol => Disparu
    Maria => Disparue. Mouinnnnnn Maria !!!!!!!
    Le Pick Up Bleu dans l’enceinte extérieure de la base => « possiblement » disparu à ce moment avec tout le bois que j’avais fait un peu plus tôt (350 unitées)

    Conclusion :
    Toujours regarder à gauche à droite quand on rentre en cas d’embuscade !!!

    Bien Joué !!!

    Suite à cela en enquêtant, j’ai su que c’était le groupe des SK4Ts qui m’avait tendu ce traquenard…

    Bref…le truc cool c’est qu’ils se sont servi…ok c’est le jeu ma pauvre Lucette…mais qu’il sont rester courtois avec notre base tout de même… tu lèves un gars…tu ramasses ce que tu peux… mais quand il s’agit de forcer une base en entier… bha ce qui est cool c’est d’attendre qu’il se trouve plus de monde pour la défendre… Ces gars-là y z’ont l’air Fair Play…de ce que j’ai pu voir…

    Il n’empêche que quand j’en ai parlé au Gasto un peu plus tard… j’avais encore grave la rage !!! Pas de l’attaque… ce fut fait dans les règles et rentré dans le lard… ça c’est ok…mais Maria j’y tenais vraiment !!! Mon premier SUV Orange !!!

    Qu’à cela ne tienne, je monte taquet dans un hélico et je reco la map !!!

    Rien… Maria est invisible…introuvable…je suis crevé de cette longue recherche… je reporte ça au lendemain…



      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:47